in

Vieilles Charrues : un nouveau cas de Teuberculose détecté


Carhaix-Plouguer – 2 août 2019

Deux semaines après la fin du festival des Vieilles Charrues, les autorités sanitaires sont en alerte : un deuxième cas de teuberculose vient d’être identifié. La victime, un jeune fesse-tivalier de 24 ans et 155cm, est en naincubation depuis mercredi à l’Hôpital Armoricain de Paris.

Employé dans le bâtiment, le jeune homme était venu assister au concert de Christophe Maillet et Patrick Truelle. Il se faisait une joie de les voir enfin raie-unies (le thème de ce festival 2019 était : « nudisme et océan ») mais déclare avoir été un peu déçu par l’annulation du concert de Jean-Paul Grutier et L’Abbé Tonière. Bref tout se passait bien, ensuite c’est le flou. Son amie l’Otta, venue d’Islande pour l’occasion, raconte qu’il a commencé à su-phoquer. Pas plus inquiète face à une situation banale pour une islandaise, l’Otta rit. En effet, il en fallait plus pour impressionner cette championne de tir à l’orque !

Pour la séduire, il fit des montagnes, des monticules de sables au sol, de plus en plus gros… Les tas du jeune homme commencèrent à devenir inquiétants.

Il fut ensuite pris en charge par la sécurité si vile (celle qui ne rembourse pas les actes médicaux).
On crut d’abord à une simple conjonctibite mais, au grand dame de ce jeune employé du BTP qui sait à peine lire, le médecin fit un diagnostic sans sa pelle : il avait tous les 5 tômes de la teuberculose !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après une journée à la piscine, Roselyne bâche l’eau

Jean-Marie Le Peigne s’était teint